Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
14 juillet 2011

Bienvenue

Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog tout neuf!

Il ne faut jamais dire "fontaine, je ne boirais pas de ton eau"... Je n'aurais jamais pensé franchir le cap mais finalement, j'y viens, moi aussi.

J'essaierai de mettre ce blog à jour régulièrement avec des photos de mes dernières créations pour mes enfants et moi-même, pour les amis, et la famille. Vous y trouverez surtout de la couture (merci Natacha), mais aussi un peu de tricot (merci Annie) et peut-être d'autres choses encore...

Une première photo de couture et tricot: ce petit ensemble robe, bloomer et chaussons pour une petite Adèle née au mois de février:

IMG_0185

Et une autre de mon petit loulou avec sa vareuse "Dublin" (qui commence à être un peu petite, dommage...)

Ama_l_Dublin

A très bientôt

Publicité
Commentaires
M
Reconnue!<br /> ca alors, je tombe sur ton nouveau site, juste quand je me mets aussi dans la couture! Super tes créa;<br /> profite des vacances,<br /> bises<br /> Manon (de brosso...)
B
Joli ce que tu fais;<br /> Merci de me faire partager !<br /> C'est décidé à la rentrée je m'inscris au cours de couture parce que toute seule je n'ai pas encore réussi à dresser ma machine ! <br /> A bientôt
V
bienvenue et tu fais de belles choses donc on devrait se régaler avec tes prochains posts!<br /> bonne fin de semaine
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 058
Publicité