Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
15 juillet 2011

Un p'tit sarouel de plus pour la puce

Lors de notre dernière journée couture avec les copines, le thème était: coudre un sarouel style "Parfum du ciel". J'aime beaucoup ce que fait cette créatrice et je me suis déjà fait 3 sarouels (j'essaierai de vous montrer ça une autre fois...).

Alors, cette fois-ci, c'est pour Chloé que j'ai cousu; la miss a choisi son tissu, elle m'a aidé à tracer le patron ... et a bien voulu poser pour les photos :-)

Pose de star:

IMG_0915

Au naturel:

IMG_0913

 

Ou bouille de clown!

 

 

IMG_0916

Eh oui, pas question de rester sérieuse bien longtemps quand il s'agit de poser...

 

Publicité
Commentaires
S
Il est très beau ce sarouel! Bravo!! j'ai hâte de voir tes autres créations!!! :-)
U
Bravo pour ce site web ! Pas besoin d'aide d'un informaticien, alors chapeau.<br /> <br /> Longue route au site web !
N
aaaahhh je n'ose y croire mon Isabelle sur la blogosphère!!!<br /> BIENVENUE COPINE!!!!<br /> je te souhaite plein de rencontres, d'échanges et de bons moments de couture!!!
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 058
Publicité