Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
20 juillet 2011

Journée sans...

Eh oui, aujourd'hui pas de photo de couture... Car aujourd'hui c'était mon anniversaire... très en retard

En fait, mon anniversaire c'est en avril, mais avril pour la plongée sous-marine, bof... Mon cadeau de cette année, en effet, était un baptême de plongée. D'accord, j'aurais peut-être été mieux inspirée de le faire en avril, vu la température de l'eau aujourd'hui en Méditerrannée (avec le shorty et la combinaison intégrale, on avait froid) mais c'était quand même très chouette! Ca m'a donné envie de continuer et de passer le niveau 1. Merci doudou (et les autres qui se reconnaîtront).

Et pour nos prochaines vacances, ce sera peut-être:

images[1]

le grand bleu...

Publicité
Commentaires
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 058
Publicité