Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
21 août 2011

Vélo...

Ceux qui me connaissent bien savent que je ne raffole pas du vélo (euphémisme!!!). Alors, vous pouvez vous demander, à juste titre, la raison de ce titre.

Pas de panique, je ne m'entraîne pas pour le Critérium du Dauphiné, encore moins pour le Tour de France. Nous sommes juste allés samedi chez nos voisins ardéchois faire un petit tour en vélorail. Quoi-qu'est-ce? C'est tout simple, on descend en vélorail (sorte de petits wagonnets ouverts munis de pédaliers) sur la ligne de l'ancien Mastrou pendant une dizaine de km et on remonte sans se fatiguer en micheline.

Le décor est très beau car on suit les gorges du Doux.

Bon, OK, nous n'avions peut-être pas choisi la meilleure date (à 14h on devait frôler les 40°C) mais je vous assure dans la descente, il faisait presque frais. La remontée, ce fut plus chaud, surtout l'arrêt imprévu pendant 1/4 d'heure au soleil (évidemment nos bonnes vieilles michelines ne sont pas équipés de clim', vous avez vu nos têtes?!).

Bref, une sortie sympa, à refaire peut-être par des températures moins élevées?

boucieu vélorail

Merci papy!

Publicité
Commentaires
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 055
Publicité