Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2011

Nouvelle robe pour mini-puce

Une petite robe trapèze de chez Citronille va bientôt aller rejoindre sa future propriétaire d'ici quelques jours.

J'avais flashé sur ce joli tissu chocolat à pois rose tendre de chez Indigotex et je le trouve encore plus sympa associé à un petit ruban de satin rose et un autre de tulle chocolat (on ne les voit quère sur la photos mais il y en a deux sur le côté de la robe).

robe Emilie

Je retourne sans tarder à mes ronds de serviettes personnalisés. Dès que c'est fini, je vous montre ça. Je me suis bien amusée avec la peinture textile...

Publicité
Commentaires
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 056
Publicité