Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2011

Etoles en série

Pas le temps de beaucoup poster, mais un peu de temps pour coudre quand même: la preuve, ces 6 étoles qui ont vu le jour ce week-end.

étole vert anis oiseau       étole grise étoile rouge

étole bleu fleurs       étole bleue rouge

étole grise fleurs rouge 1       étole grise fleurs rouge 2

étole vert anis fleurs rouges 1       étole vert anis fleurs rouges 2

Taffetas Mondial Tissu et imprimés Indigotex (sauf le fleuri style liberty vert et bleu qui vient aussi de MT), j'essaie d'écouler doucement mes stocks...

Elles ont toutes une face unie avec un appliqué ou pas, et une face imprimée, avec ruban ou non.

Sur les conseils de Chloé - "oh, non, maman, pas encore des oiseaux!" - j'ai changé pour des appliqués "étoile".

Je ne sais pas encore quelles épaules ou quel cou ces étoles réchaufferont mais j'espère qu'elles trouveront vite une propriétaire.

Pour finir, je ne résiste pas à l'envie de vous montrer un petit aperçu de notre magnifique région qui commence à prendre ses couleurs d'automne. Le soleil est encore bien présent par chez nous, on a pu déjeuner dehors hier midi!

saou

Vue de la terrasse de l'auberge de l'Estang, entre Saoù et Bourdeaux...

 

Publicité
Commentaires
N
très joli nouvelle bannière.. et nouvelle ambiance... ça te va bien je trouve ^^!!<br /> très jolies écharpes aussi...<br /> à bientôt!!
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 055
Publicité