Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2011

Sofia la quatrième

Une nouvelle surtunique, le modèle Sofia de chez C'est dimanche, est venue rejoindre ses cousines dans mon dressing.

Cette fois, je l'ai cousue avec des manches longues (plutôt que trois-quart) et j'ai aussi un peu rallongé le corps.

surtunique à carreaux sofia

Le tissu à carreaux est un lainage tout fin et légèrement extensible (vive le confort!) mais qui se froisse un peu trop vite, celui de l'encolure est un voile de coton gris à gros coeurs de chez Indigotex et le bouton en bois en forme d'étoile vient de MT.

Je l'adore...

Publicité
Commentaires
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 056
Publicité