Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
27 décembre 2011

Noël

Pour Noël, j'ai joué encore une fois les lutins. Comme d'habitude, j'ai oublié de photographier une partie de ce que j'ai cousu avant d'emballer...

J'ai quand même pensé à prendre en photo une de mes bouillottes sèches, offerte en 4 exemplaires, pour chacun des grands-parents.

Elles sont en lin, remplies de lin brun bio et fonctionnent plutôt pas mal. Je me suis gardé la version chaufferette: le petit modèle à glisser dans les poches: idéal pour les surveillances de récréation, l'hiver.

Là, c'est la version "tour de cou", conseillé pour les douleurs cervicales et contractures en tous genres.

Pour les rubans, c'est encore une fois de la récup' (reste de gros grain, de ruban en coton multicolore entourant des cadeaux, ...).

bouillotte sèche

Désolée pour la lumière très moche, mais le lutin du Père Noël a pas mal travaillé le soir... voire la nuit!

Publicité
Commentaires
N
coucou!!<br /> <br /> je t'ai tagguée sur mon blog<br /> <br /> http://aiguilleecrayons.canalblog.com/archives/2012/02/23/23592108.html<br /> <br /> <br /> <br /> Profitez bien des vacances!!
N
### ceci est un "bonannébloggesque"### <br /> <br /> Bonne année à toi!!! Que tous tes voeux se réalisent!!
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 055
Publicité