Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas pris le temps de venir par ici...

Pourtant, après une interruption forcée de plus de 2 mois (pour cause de travaux d'extension dans la maison et autres...), la machine tourne à plein régime depuis un mois (eh oui! Noël approche!).

Alors voici un petit aperçu de mes dernières créations:

Un col bien chaud en laine, doublé en jersey, pour ma belle-soeur qui va travailler en vélo tous les jours (quel courage!):

IMG_4183

IMG_4182

Avec ces appliqués de feuille de gingko que j'aime bien...

Pour mon petit loulou, grand fan de voitures (il ne quitte presque jamais la maison sans en avoir une dans la poche!), un sac pour les ranger et les transporter : le fameux Cosy car, à ma sauce:

IMG_4187 Fermé, avec son velcros et ses poignées de transport

IMG_4185

Ouvert, en mode "vroum, vroum"

(Je sais, on ne voit pas bien les nombres, faits à la peinture textile, qui ne tient pas bien sur le faux daim...)

Des tas de foulards: pour belle-soeur n°2, qui les aime bien, pour la marraine de mon mari, pour ma maman, pour ... 

Un déluge de doudous lapins et dinos (plein de naissances en cette fin d'année)

Une tunique pour ma maman, qui m'a ramené du fil et des rubans magnifiques de Tunisie (je n'ai pas encore utilisé les tissus qu'elle m'a ramené la dernière fois, pas eu le temps :-( ).

Deux autres cols bien chauds pour deux petits neveux, que j'ai oublié de prendre en photo (les cols, pas les neveux :-)).

Une "robe de princesse" pour ma grande de presque 11 ans (si, si, à presque 11 ans, on aime encore jouer à la princesse, même si on adore le vélo, l'escalade, le patin à glace et qu'on veut faire de l'accrobranche avec les copines le jour de son anniversaire). La faute au magazine "Julie" de décembre... (et 5m de tulle fin et souple en 3m de large à découper en 72 carrés de 38cmx38cm)

Patience, quelques photos arrivent bientôt...

En attendant, passez un bon Noël!!!