Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2013

Petit cadeau

Je ne fais pas souvent de trousse mais j'ai profité de l'occasion (l'anniversaire d'une copine) pour tester un tuto sympa et ça donne ça:

Photo 022

Du coup, ma grande m'en a demandé une pour elle :-)

J'allais oublier! Encore un grand merci à Caro pour tous ses tissus: le "serpent" argenté fait son petit effet!

Je l'ai aussi utilisé pour faire des housses de coussin "trop classes" pour notre canapé. Photos dans le prochain message, avec les autres coussins. Notre vieux canapé avait sérieusement besoin d'un relooking!

Publicité
Commentaires
N
hihihi moi je l'ai vu en vraie!!<br /> <br /> merci pour le lien vers le tuto!!
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 058
Publicité