Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zaboucouture
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2012

Loooooongue pause

 

 

 

 

Je n'ai finalement pas beaucoup de temps à consacrer à ce blog: je préfère consacrer mon temps libre à ma famille, mes amis, la lecture, la musique, la couture,... et du coup, il en reste peu à passer devant un ordinateur.

Pourtant, ça peut aller vite. Il suffit de s'y mettre. La preuve en images:

IMG_3380

 Une petite famille a vu le jour...

IMG_3381


IMG_3384

IMG_3383

IMG_3382

Quelques lapins endormis et quelques dinos rigolos,

dont certains ont déjà trouvé un petit propriétaire

(les fistons ont tout de suite voulu adopter le leur!)

IMG_3388

Des écharpes estivales (en voici une portée par ma grande, car c'était un cadeau pour sa copine) en jersey et coton

IMG_3386

IMG_3385

 Une trousse à crayons de couleurs pour mon grand loulou qui aime tant dessiner (trois autres ont vu le jour depuis!)

Et pour finir, la ronde des sacs (cadeaux de fin d'année...):

IMG_3390

 Pour la maîtresse de loulou n°3 qui quitte la Moyenne Section

fermoir sac sophiesac sophie entieroiseau sac sophierenforts anses sac sophie

Un deuxième pour ma collègue Sophie avec qui j'ai bien apprécié travailler cette année

et qui nous quitte pour se rapprocher de chez elle.

J'ai essayé de m'améliorer au niveai des finitions: renforts des anses, appliqués plus soignés...

Les autres sacs attendront la fin de la semaine, même en cette fin d'année scolaire, il y a encore quelques activités le mercredi: aujourd'hui, anniversaire d'une copine de loulou n°3. On file...



Publicité
Commentaires
P
A partir de simples bouts de tissus, quelle douceur et quelle délicatesse dans tous ces animaux qui semblent prêts à se réveiller, se promener ou s'envoler... c'est tout simplement superbe.
Zaboucouture
Publicité
Zaboucouture
Visiteurs
Depuis la création 2 058
Publicité